1. Accueil
  2. Actualités et événements
  3. Bulletins d'information
  4. Bulletins d'information 2014

Bulletins d'information 2014

25 février 2014

Subject :

Trois modèles du système de mesure dimensionnelle par imagerie série IM

e-News@KEYENCE
Des mesures dimensionnelles précises de pièces étampées, de ressorts, de visses et bien d'autres par simple « placez-appuyez » !
Déclinaison en trois modèles du système de mesure dimensionnelle par imagerie série IM
La série IM offre une gamme de trois modèles afin de s'adapter à différentes cibles. Grâce à la série IM, la mesure par simple « placez-appuyez » de pièces fabriquées à la presse, de ressorts, de visses et d'autres cibles aux formes complexes devient possible.
Download Now
Découvrez tout sur le curieux phénomène de l'électricité statique. Ce guide vous informe sur les mécanismes, invisibles à l'œil nu, entraînant la génération d'électricité statique et vous présente des contre-mesures efficaces.
Des mécanismes de génération aux mécanismes d'accumulation en passant par les caractéristiques et les contre-mesures, vous saurez tout sur l'électricité statique.
Les dispositifs antistatiques de KEYENCE sont disponibles en type ponctuel, souffleur ou barre pour répondre à tous vos besoins.
Si vous rencontrez des problèmes d'électricité statique, n'hésitez plus... Contactez KEYENCE !
Download Now
Vos barrières immatérielles de sécurité se déclenchent de façon intempestive ?
Les déclenchements intempestifs sont le plus souvent la conséquence d'un alignement incorrect des barrières immatérielles de sécurité. La série GL-R a pratiquement supprimé ce problème en fournissant une puissance accrue et un cadre rigide innovant permettant un alignement plus simple et plus rapide que jamais.
Outre la simplification de l'alignement, ces fonctions comportent de nombreux autres avantages qui rendent la série GL-R encore plus solide, intelligente et simple de conception. La puissance accrue permet aux barrières immatérielles de sécurité GL-R de s'installer partout. Le cadre supprime quant à lui la nécessité d'une protection supplémentaire en fournissant un boîtier durable et résistant aux impacts.
Download Now
Mesure réalisée en moins de quatre secondes ! Une introduction aux exemples de "dispositif de mesure de profilés 3D" dans lesquels "Surface" est utilisé pour réaliser des mesures au lieu de "points" et de "lignes"
La mesure de "surface" permet d'acquérir des données pour la cible complète, y compris les mesures des "ondulations" et de la "courbure", qui ne peuvent pas être comprises avec des mesures utilisant des "lignes" et des "points" !
On rencontre différents problèmes avec les méthodes d'évaluation de la courbure utilisant un processus indirect, comme la mesure de différents points pré-définis et leur utilisation pour extrapoler une image complète.
Afin de comprendre une image complète de forme irrégulière sur des surfaces courbes, il est essentiel de comprendre l'ondulation et la courbure des zones arbitraires et multiples.
N'hésitez pas à examiner nos exemples de "dispositif de mesure de profilés 3D" utilisant "surface" pour réaliser les mesures.
Download Now

e-News technique

Découvrez toutes les nouveautés en matière de capteurs, de systèmes de vision, d'instruments de mesure, de marqueurs laser et de microscopes.