1. Accueil
  2. Actualités et événements
  3. Bulletins d'information
  4. Bulletins d'information 2014

Bulletins d'information 2014

16 juin 2014

Subject :

Lancement de la nouvelle tête de type stylo de la série GT2 !

e-News@KEYENCE
Lancement de la nouvelle tête de type stylo de la série GT2 !
Résistance à l'environnement: NEMA Type 13/IP67G
Durabilité de détection: 100 millions de cycles

La série GT2 est équipée d'une tête capteur mince de 8 mm de diamètre et de puissantes spécifications.
Nous avons également ajouté un nouvel amplificateur multi-capteurs qui permet de raccorder jusqu'à cinq têtes sur un seul amplificateur.
Cela permet également de réaliser des mesures en plusieurs points.
Comment mesurer avec efficacité le jeu et la hauteur d'une pièce ?
Découvrez la nouvelle édition « Mesure du jeu/de la hauteur » de notre très plébiscité guide des applications de mesure vous expliquant comment mesurer différentes cibles de manière optimale
Lors de la mesure d'un écart/d'un jeu, il est nécessaire de prendre en compte de nombreux facteurs, notamment la forme de la cible et l'espace d'installation. Ce guide vous fournit des explications faciles à comprendre concernant les méthodes et instruments à utiliser pour une mesure optimale, en fonction de chaque type de cible.
En outre, expliquant clairement chaque principe de mesure, il est vivement recommandé à tous ceux qui souhaitent perfectionner leurs connaissances.
[VIDÉO] Devinez qui l'emporte ?
Combat ultime entre une barrière immatérielle de sécurité avec protection renforcée et un chariot élévateur en mouvement
L'objectif d'une barrière immatérielle de sécurité est de fonctionner de façon stable, même dans des environnements difficiles, et ce, pendant une longue période. Protégé par une structure à double pare-choc en aluminium de 3 mm d'épaisseur, le GL-R peut-il encore fonctionner après avoir été heurté par un chariot élévateur ?
Parcourez le catalogue afin de découvrir les technologies qui se cachent derrière le GL-R.
Histoire technique du traitement d'images - Vol. 5 - Traçabilité
Présentation des données concernant la traçabilité
En production, il est important de pouvoir déterminer l'origine d'un produit. Ce volume présente les origines de la traçabilité, inventée lorsque l'on s'est demandé pour la première fois « Où ce matériau de fabrication a-t-il été acheté ? » Les détails concernant le développement de la traçabilité y sont précisément décrits. Si vous n'avez pas eu accès aux volumes 1 à 4, vous pouvez les consulter dès à présent en cliquant sur le lien suivant !
En 4 secondes seulement ! Une introduction aux exemples du "Microscope de mesure 3D" capable de mesurer "l'ondulation, la rugosité, la hauteur et l'angle"
Vous permet de comprendre instantanément les données telles que "l'ondulation, la rugosité, la hauteur et l'angle" de la zone spécifiée sur l'écran.
En une seule opération nécessitant un seul clic de la souris...
• Il est possible de réaliser une mesure 3D sans contact au niveau micron
• Il est possible de scanner des "surfaces" entières à la fois au lieu de scanner des "points" et des "lignes"
• Les mesures peuvent aussi être réalisées en 4 secondes seulement !
Observez ces matériaux pour constater le degré de précision extrême obtenu par le VR-3000, pratiquement inconcevable compte tenu de la facilité et de la souplesse de le mesure autorisée par cet appareil.

e-News technique

Découvrez toutes les nouveautés en matière de capteurs, de systèmes de vision, d'instruments de mesure, de marqueurs laser et de microscopes.