Bulletins d'information 2015

06 janvier 2015

Subject :

Inspirez-vous d'exemples réels dans le secteur médical ! Points clés des observations agrandies permettant d'améliorer la qualité

e-News@KEYENCE
Inspirez-vous d'exemples réels dans le secteur médical ! Points clés des observations agrandies permettant d'améliorer la qualité
Ce document vous explique en toute simplicité les points clés de l'observation au microscope à travers plus de 30 exemples d'observations de cibles telles que des stents, des aiguilles, des cathéters, des médicaments et des cellules.
[KAIZEN] Quels avantages présente l'utilisation des capteurs de vision dans le cadre de processus de contrôle ?
Ce document vous explique comment utiliser les capteurs de vision pour collecter des données, assurer la traçabilité et réaliser des observations impossibles à l'œil nu.
KEYENCE lance un système de mesure dimensionnelle par imagerie à éclairage réglable ! Une innovation majeure pour une stabilité de détection encore plus élevée !
Réalisez des mesures stables répétées à partir de la lumière réfléchie ! Vous utilisez des projecteurs ou autres dispositifs similaires avec éclairage pour contrôler vos cibles ? N'hésitez pas à télécharger ce catalogue dès aujourd'hui et comparez les performances des nouvelles têtes avec celles de vos propres dispositifs.
Un problème de répétabilité ?
La série LR offre la simplicité et la répétabilité requises dans un environnement de production en constante évolution.
Les capteurs de la série LR sont conçus pour simplifier les applications les plus complexes. Ils détectent toute pièce, indépendamment de sa couleur, de l'état de sa surface, de sa forme et même de son arrière-plan. Dans une plage de détection de 50 à 5 000 mm, la série LR offre une répétabilité sans précédent.
Recueil de techniques de mesure sans contact tirées d'exemples d'applications réussies dans 9 secteurs
Dans ce recueil, vous découvrirez quelques applications d'instruments de mesure sans contact, regroupées par processus, issues de 9 secteurs incluant l'automobile, les semi-conducteurs et le traitement de l'acier. Il vous permettra d'appréhender en toute simplicité les techniques de mesure et avantages de ces instruments.
Un nouveau lecteur de code à mise au point automatique pour une configuration plus simple
A l'aide d'un simple bouton, la série SR-1000 des lecteurs de code 1D et 2D permet également de réaliser la lecture des codes DPM, une procédure habituellement difficile.

  • Un modèle peut correspondre à toutes les spécifications de l'inspection
  • Installation n'importe où, sur une distance allant jusqu'à 1000 mm de sa cible
  • Le lecteur de code n'est pas affecté par l'éclat des surfaces métalliques et réfléchissantes.
NOUVEAU Lecteur de code ultra compact 1D et 2 D SR-700 avec des algorithmes de lecture améliorés
Grâce à ses capacités de traitement avancées, il peut lire avec précision les codes mêmes sales, inclinés, ou se déplaçant à des vitesses élevées.
Réalisez des détections impossibles avec les capteurs en réflexion grâce au nouveau capteur de vision !
Capturant la totalité de la cible, le capteur de vision de la série IV résout les problèmes fréquemment rencontrés avec les capteurs en réflexion.

  • Détection instable en raison d'un mauvais alignement
  • Détection instable en raison de l'incapacité à déterminer l'orientation de la pièce
  • Incapacité à réaliser des détections simultanées en plusieurs points
  • Réglage contraignant du capteur lors du réoutillage

Pour en savoir plus sur la résolution de ces problèmes, téléchargez dès à présent le catalogue.

e-News technique

Découvrez toutes les nouveautés en matière de capteurs, de systèmes de vision, d'instruments de mesure, de marqueurs laser et de microscopes.