1. Accueil
  2. Actualités et événements
  3. Bulletins d'information
  4. Bulletins d'information 2015

Bulletins d'information 2015

19 janvier 2015

Subject :

Comprendre les défauts de vos pièces moulées et évaluer vos actions correctives.

e-News@KEYENCE
Comprendre les défauts de vos pièces moulées et évaluer vos actions correctives.
Ce document intègre des exemples réels pour présenter les défauts types des pièces moulées (lignes de soudure, repères de collecteur, bavures), les mesures correctrices adéquates, et les méthodes de quantification les plus récentes utilisant l'analyse 3D.
NOUVEAU ! Méthodes et technologies de contrôle
Voici la seconde partie de notre très plébiscitée série de guides techniques présentant des exemples de contrôle sans contact. Elle contient de nombreux exemples d'applications détaillées des dernières fonctions et technologies. Chaque document porte sur un secteur de fabrication spécifique.
[Nouveau produit] Recueil d'exemples d'usages du système de mesure dimensionnelle par imagerie de la série IM-6225
Ce document vous explique comment la nouvelle fonction d'ajustement automatique de l'éclairage intégrée résout les problèmes de mesure fréquemment rencontrés. Vous utilisez des projecteurs ou autres dispositifs similaires avec éclairage pour contrôler vos cibles ? N'hésitez pas à télécharger ce catalogue dès aujourd'hui !
Le modèle à vérin pneumatique de type crayon enrichit la gamme de capteurs à contact GT2 !
Aucun mécanisme n'est nécessaire pour déplacer la tête de capteur. L'installation peut donc être réalisée en espace restreint et à moindre coût. En outre, tout problème de variation de la précision dû à l'utilisation de gabarits est éliminé.
Ajustement facile des barrières immatérielles de sécurité avec l'outil d'alignement de pointe.
Alignement parfait en quelques secondes des barrières immatérielles de sécurité GL-R grâce au configurateur de périphérique de sécurité optionnel de KEYENCE. Il vous suffit d'établir une connexion avec vos barrières pour voir clairement le statut d'alignement de CHAQUE FAISCEAU INDIVIDUELLEMENT et en TEMPS RÉEL !
Parallèlement à cet outil d'alignement innovant, les barrières immatérielles de sécurité série GL-R de KEYENCE comportent également un cadre robuste et durable ainsi que des faisceaux de forte puissance. Ceci permet d'obtenir un alignement correct indépendamment des vibrations de manière à assurer une détection stable.

e-News technique

Découvrez toutes les nouveautés en matière de capteurs, de systèmes de vision, d'instruments de mesure, de marqueurs laser et de microscopes.