Bulletins d'information 2015

29 juin 2015

Subject :

Durable, Simple, Fiable

e-News@KEYENCE
Durable, Simple, Fiable
Une configuration facile, une détection stable et une longue durée de vie, tels sont les atouts qui distinguent la série LR-Z de tous les autres capteurs de sa catégorie.
Du laser rouge au laser bleu
Quel est le secret de la grande stabilité des systèmes d'inspection à laser bleu?
L'instrument de mesure de profil série
LJ-V7000 est équipé d'un laser bleu.
Découvrez, dans ce document, les mécanismes et technologies permettant au laser bleu de réaliser des détections impossibles avec un laser rouge.
Guide du marquage direct pour lecteur de codes 2D
Grâce à notre nouveau guide, vous découvrirez de nombreuses astuces pratiques, concernant la taille de cellule, les paramètres d'éclairage et bien d'autres, pour une lecture stable des codes marqués.
Vous y apprendrez également comment sélectionner le dispositif de marquage et de traitement idéal en fonction du type de matériau (résine, métal, verre, etc.).
Comment obtenir les meilleures performances possibles de votre microscope
· Inspection de défauts directement sur la ligne
· Observation et mesure simultanées de la taille et de la répartition de particules
· Vérification de l'intérieur de dispositifs sur site
· Inspection non destructive de cibles de grande taille

Notre guide vous explique tout sur ces techniques avancées, applicables même en dehors de la salle d'analyse, que seuls les microscopes permettent.
Pourquoi le système de mesure dimensionnelle par imagerie de KEYENCE peut-il être qualifié d' « instrument de mesure totalement innovant » ?
Avec la série IM, il suffit de placer la cible et d'appuyer pour réaliser une mesure dimensionnelle, un concept encore inimaginable avant sa mise en œuvre par KEYENCE. Comment un tel fonctionnement est-il possible? Quels types de mesure peuvent être réalisés? Quel système d'assistance est disponible? Notre brochure répond à toutes ces questions et à bien d'autres, couramment posées par nos clients.
Ultra-compact ! Capteur de vision avec éclairage intégré et mise au point automatique
Notre capteur est doté d'un boîtier ne représentant qu'1/6ème des modèles classiques et d'un connecteur pivotant à 330°, pour une installation aisée même en espace restreint. Il peut être intégré aux nouveaux équipements comme aux existants en toute simplicité. De plus, la configuration de ses paramètres est extrêmement facile.
Traitement d'image : Outil de détection des taches
Il s'agit du quatrième numéro d'une nouvelle série de guides techniques expliquant les techniques et les méthodes de traitement des images.
Nous avons ici compilé un document technique dans lequel nous fournissons des informations sur les paramètres, les méthodes de fonctionnement et les principes sous-jacents aux "Outils de détection des taches". C'est une fonction de traitement d'images KEYENCE, qui a fait l'objet de développements continus afin de répondre aux demandes les plus exigeantes concernant la détection des taches.

e-News technique

Découvrez toutes les nouveautés en matière de capteurs, de systèmes de vision, d'instruments de mesure, de marqueurs laser et de microscopes.