Bulletins d'information 2015

21 décembre 2015

Subject :

En quoi notre profilomètre 2D/3D est-il différent ?

e-News@KEYENCE
En quoi notre profilomètre 2D/3D est-il différent ?
Face au large choix de profilomètres actuellement disponibles sur le marché, il peut s'avérer difficile de déterminer quel instrument saura vous offrir une solution durable, adaptée à vos applications d'aujourd'hui comme de demain. Téléchargez notre catalogue pour découvrir cinq des nombreuses technologies qui différencient la série LJ-V des profilomètres laser classiques et tout savoir sur ses avantages.
La toute nouvelle technologie d'éclairage permettant de mesurer des dimensions auparavant impossibles à mesurer !
Le présent document décrit des exemples de mesures utilisant notre système de mesure dimensionnelle par imagerie. Il permet d'effectuer des mesures qui ne pouvaient pas être réalisées avec un éclairage coaxial classique.
Lisez bien la partie concernant les extractions des contours en utilisant la toute nouvelle fonction, "l'éclairage rasant, en champ noir"
Découvrez les systèmes de traçabilité les plus récents !
Le lecteur de codes-barres avec mise au point automatique, la série SR-1000, définit automatiquement la position focale ainsi que les conditions d'éclairage et élimine les reflets d'une simple pression sur une touche. Téléchargez le catalogue pour avoir des informations concernant les applications pertinentes dans divers secteurs industriels.
Guide pour débutant du microscope laser pour l'apprentissage des dernières mesures de formes
Les microscopes laser peuvent réaliser des évaluations extrêmement précise des formes dont la taille est de l'ordre du micromètre ou moins.
Utilisez ce guide pour vous informer sur la structure et les principes des microscopes laser avec des illustrations utiles.
Un contrôle dimensionnel facile à réaliser grâce à un simple clic
Présentation de notre dernier capteur de traitement d'image qui rend le contrôle dimensionnel extrêmement facile à réaliser
En matière de traitement d'image, il était jusqu'ici extrêmement difficile d'obtenir des images grâce au contrôle dimensionnel.
Un grand nombre de zones devaient être contrôlées et des opérations numériques étaient nécessaires.
Il existe toutefois un capteur de traitement d'image capable de réaliser ces réglages laborieux et ce, grâce à un simple clic.
Nos clients témoignent de son efficacité.
Durable, Simple, Fiable
Une configuration facile, une détection stable et une longue durée de vie, tels sont les atouts qui distinguent la série LR-Z de tous les autres capteurs de sa catégorie.
[Nouveau produit] Capteur de vision révolutionnaire
La série IV compte un tout nouveau modèle de capteur de vision. Prêt en 1 minute seulement, il offre une polyvalence et une convivialité sans égales, pour une utilisation à la portée de tous.
Découvrez vite ses nombreux outils conçus pour faciliter la détection (largeur, diamètre, bords, etc.).

e-News technique

Découvrez toutes les nouveautés en matière de capteurs, de systèmes de vision, d'instruments de mesure, de marqueurs laser et de microscopes.