Bulletins d'information 2017

15 mai 2017

Subject :

[NOUVEAU] La nouvelle référence du scanner laser de sécurité

e-News@KEYENCE
[NOUVEAU] La nouvelle référence du scanner laser de sécurité
1. Bloc d'Affichage Amovible
Vérification et utilisation déportées
2. Intégration de deux caméras
Vidéo temps réel de l'état de détection
3. Prise en charge de PROFIsafe/PROFINET
Comptage instantané des particules et corps étrangers
Vous réalisez visuellement le comptage et l'analyse de particules et corps étrangers microscopiques ? Grâce au microscope numérique, automatisez ces tâches en toute confiance ! Un outil indispensable dans de nombreux domaines, allant de l'analyse des rejets d'un moteur à l'observation post-expérimentale d'un filtre.
Traitement d'image 21 mégapixels
Le traitement d'image 21 mégapixels permet des contrôles en champ large.

·Contrôle des défauts en champ large
·Contrôle d'une précision deux fois supérieure à celle obtenue avec les caméras à 5 mégapixels
Les lecteurs de codes à la portée de tous
Il suffit d'appuyer sur un bouton pour lire un code et configurer les réglages. N'importe quel utilisateur peut ainsi configurer les paramètres optimaux pour les codes marqués, sans utiliser de PC.
Vous disposez de pièces difficiles à mesurer ?
KEYENCE permet la réalisation de mesures sur des pièces qui ne peuvent pas être mesurées avec des microscopes de mesure ou des comparateurs optiques. Grâce à notre technologie, vous pouvez effectuer des mesures facilement, rapidement et avec une grande précision.
Ce guide contient des informations sur la toute dernière technologie d'éclairage du système de mesure par imagerie de la série IM.
Cinq raisons vous feront abandonner la mesure par contact
Pourquoi de nombreux professionnels choisissent-ils les systèmes de mesure sans contact ? Consultez notre guide pour découvrir comment les systèmes de mesure sans contact peuvent améliorer votre productivité.
Un capteur à contact au principe de détection inédit
Notre capteur à contact exploite un nouveau principe de détection, différent des méthodes à transformateur différentiel ou comptage d'impulsions, qui garantit longue durée de vie et haute précision. Réduisez le temps consacré à la maintenance et au réglage de l'instrument ! La Série GT2 prend également en charge différentes méthodes de transmission, permettant de réduire la charge de conception et de mise en œuvre du câblage.
Apprendre à mesurer des pièces étampées
Ce document contient toutes les connaissances fondamentales relatives aux mesures dimensionnelles, notamment les caractéristiques spécifiques des différents matériaux étampés ainsi que les avantages des différents instruments de mesure. Il fournit également des exemples simples et illustrés.

e-News technique

Découvrez toutes les nouveautés en matière de capteurs, de systèmes de vision, d'instruments de mesure, de marqueurs laser et de microscopes.