Bulletins d'information 2017

10 juillet 2017

Subject :

Des mesures de hauteur plus faciles et plus précises

e-News@KEYENCE
Des mesures de hauteur plus faciles et plus précises
Comment mesurer la différence de hauteur sans contact ni erreur due à l'inclinaison de la cible ? Téléchargez notre guide si vous n'êtes pas pleinement satisfait des performances de vos capteurs de mesure par contact, de vos capteurs laser 1D ou de vos microscopes de mesure.
Des capteurs à contact qui répondent à tous les besoins
La large gamme de têtes se combine à une vaste palette de supports de fixation pour permettre une mesure en plusieurs points et en tous sens. Les supports de fixation garantissent des coûts de conception et de montage réduits : il suffit de percer des trous !
Améliorer l'analyse grâce aux microscopes numériques
Quels avantages offrent les microscopes numériques sur les sites de développement et de contrôle qualité ? Ce guide vous explique pourquoi de nombreuses entreprises ont délaissé leurs microscopes optiques classiques au profit des microscopes numériques.
Comparaison des systèmes de mesure de rugosité de surface
Quelle méthode convient le mieux à votre application, avec ou sans contact ? Nous avons comparé pour vous les systèmes de mesure avec et sans contact d'après une grande variété de critères, tels que la cible à mesurer, la précision souhaitée et la facilité d'utilisation. Découvrez les résultats !
Détectez TOUTE variation d'aspect !
La NOUVELLE série LR-W Full Spectrum répond aux exigences d'un éventail d'applications plus large que jamais.
Réalisez des détections de présence/absence, des différenciations de produits présentant de très légères variations, des détections de marquages et des contrôles de couleurs.
Techniques de vision industrielle en ligne
Notre nouveau guide rassemble des conseils d'expert pour une détection stable.

·Éliminer les réflexions parasites (reflets)
·Détecter uniquement une certaine gamme de longueurs d'onde
·Accentuer les différences de contraste en changeant la couleur de l'éclairage
L'innovation KEYENCE en matière de lecture de codes
Notre lecteur de codes vous permet d'effectuer une lecture de haute précision sur des lignes de transfert à grande vitesse et ce, même si la position du code et sa distance par rapport au lecteur varient. De plus, la fonction d'assistance au réglage réduit considérablement le temps et les efforts consacrés à la configuration.
Partez à la conquête de nouveaux clients grâce au contrôle dimensionnel KEYENCE
Le projecteur de profil autonome Série IM est reconnu pour sa qualité d'instrument de contrôle améliorant la qualité et la productivité. Mais saviez-vous que la Série IM est également un formidable outil commercial, plébiscité par des milliers d'entreprises pour conquérir de nouveaux clients ?

e-News technique

Découvrez toutes les nouveautés en matière de capteurs, de systèmes de vision, d'instruments de mesure, de marqueurs laser et de microscopes.