Bulletins d'information 2017

07 août 2017

Subject :

La mesure par imagerie de la Série IM, réinventée !

e-News@KEYENCE
La mesure par imagerie de la Série IM, réinventée !
Le système de mesure dimensionnelle par imagerie Série IM fonctionne par simple
« placer-appuyer ». La Série a été totalement repensée pour offrir des performances nettement améliorées, notamment une zone de mesure multipliée par quatre. Consultez le catalogue pour en savoir plus sur l'évolution de la Série IM.
Cinq raisons vous feront abandonner la mesure par contact
Pourquoi de nombreux professionnels choisissent-ils les systèmes de mesure sans contact ? Consultez notre guide pour découvrir comment les systèmes de mesure sans contact peuvent améliorer votre productivité.
Un capteur à contact garantissant 200 millions de cycles
Vous pensez que les capteurs à contact sont des consommables qu'il est nécessaire d'entretenir et de remplacer régulièrement ? KEYENCE a créé un capteur à contact longue durée de vie, qui garantit plus de 200 millions de détections sans panne.
Que peut-on observer avec un microscope numérique ?
Le nouveau microscope numérique de KEYENCE permet d'examiner des caractéristiques de surface subtiles, impossibles à observer avec les microscopes optiques classiques.
Réalisez des mesures et analyses complexes en toute simplicité
La Série VR peut mesurer des surfaces en 3D en seulement 4 secondes. Découvrez, à travers des exemples réels issus de différents secteurs, comment la Série VR résout un grand nombre d'applications habituellement problématiques, telles que la mesure de l'ondulation sur une large zone, du relief et des différences de hauteur.
Un capteur basé sur le temps de vol d'une extrême stabilité
Grâce à une méthode de détection basée sur le temps de parcours laser, la Série LR-T offre des résultats d'une grande fiabilité. Simple de configuration, il convient à chaque application.
Comment les systèmes de vision améliorent-ils le contrôle visuel ?
L'œil humain excelle dans la détection de divers articles défectueux. Pourtant, le contrôle humain souffre de sérieuses faiblesses :

·Les critères de jugement manquent de clarté
·Il n'est pas possible de l'utiliser sur des lignes de production haute vitesse
·Les opérateurs risquent d'omettre certains détails
·La gestion de l'historique des contrôles est difficile
[Nouveau produit] Lecture collective de plusieurs codes
La lecture collective simplifie tout contrôle impliquant plusieurs codes. Sur des composants électroniques (codes 2D présentant une taille de cellule de 0,19 mm), par exemple, il est possible de lire simultanément 15 à 50 codes.

e-News technique

Découvrez toutes les nouveautés en matière de capteurs, de systèmes de vision, d'instruments de mesure, de marqueurs laser et de microscopes.