1. Accueil
  2. Actualités et événements
  3. Newsletter
  4. Newsletter 2020

Newsletter 2020

16 mars 2020

Subject :

[Nouveau produit] Contrôle stable des pièces de grande taille

e-News@KEYENCE
[Nouveau produit] Contrôle stable des pièces de grande taille
KEYENCE présente son nouvel éclairage LumiTrax™ pour traitement d’image, facilitant la mesure des cibles d’une longueur maximale de 400 mm. Profitez d’un contrôle stable, aucunement gêné par la similitude des couleurs, le bruit, le motif, la brillance ou d’autres facteurs, même en champ large.
Multipliez les mesures de prototypes
Lors de l’évaluation des dimensions de prototypes, il est recommandé de mesurer autant d’échantillons que possible mais ce processus prend du temps. Le système de mesure dimensionnelle par imagerie Série IM de KEYENCE vous permet de mesurer instantanément jusqu’à 99 cotes et même jusqu’à 100 échantillons simultanément.
Capteurs de vision avec IA intégrée, pour une détection stable dans les environnements exigeants
Fluctuations de la lumière ambiante, différences entre produits, changements d’orientation... Les systèmes de vision de KEYENCE garantissent une détection sans erreur en toutes conditions. La configuration des réglages basée sur l’IA met l’installation et l’utilisation à la portée de tous.
[Référence technique] Pratiques courantes en mesure de rugosité
Ce document contient des informations techniques concernant la norme ISO 25178 Texture de Surface, notamment les définitions et paramètres applicables.
Exemples d'améliorations permises par les lecteurs de codes
Découvrez tous nos conseils pour réduire la charge de travail et améliorer la productivité des processus dans l'industrie automobile.
Utilisations du microscope numérique VHX
La Série VHX est utilisée par plus de 20 000 entreprises dans le monde entier. Mais dans quelles industries, dans quels services et à quelles fins ?
Notre guide vous dévoile tout, à travers des exemples réels d'introductions.
Mesure de l’épaisseur de plaques d’acier/tôles sans contact
La Série CL-3000 allie installation facile et haute précision de mesure pour éliminer les erreurs humaines et contrôles approximatifs, indissociables des méthodes classiques, qui ralentissent vos processus. Elle permet également de mesurer des variations d’épaisseur subtiles pour un coût initial abordable, contrairement aux méthodes de mesure par rayons bêta/x.
[Nouveau produit] Lancement d’un dispositif d’interverrouillage de sécurité plus simple que jamais
Un nouveau type de dispositif d’interverrouillage de sécurité
Série GS

1. Fonctionnement intuitif
2. Installation flexible
3. Intégration facile