• Les codes DPM illisibles sont désormais lisibles

    Avec les modèles classiques, les rayures, salissures et autres endommagements que subissent les codes tout au long de la chaîne de fabrication donnent souvent lieu à des échecs de lecture.

    Ces performances de lecture médiocres conduisent à la mise au rebut d’un grand nombre de produits.

    Plusieurs lecteurs Série SR-X peuvent être associés au sein d’un même réseau, ce qui permet de réaliser une analyse chronologique de l’état du code à chaque étape de fabrication.

    La compilation des données lues par les lecteurs à chaque étape facilite la lecture des codes présentant un reflet, des taches, des rayures et d’autres endommagements.
  • Le décodage par association améliore les performances de lecture

    Les données de cellule d’un code précédemment lu par un quelconque lecteur présent sur le même réseau peuvent être réexploitées pour assister les lecteurs devant lesquels le code se présente masqué, taché, rayé ou endommagé de quelque manière que ce soit.

    Le lecteur Série SR-X décompose les données du motif du code en petits éléments, permettant d’exécuter la recherche de motif uniquement sur les données les plus pertinentes et précises.

En savoir plus sur la façon de lire les codes illisibles et d'économiser des ressources

ARTICLES RECOMMANDÉS

Série SR-X Lecteur de codes à IA intégrée Catalogue

Série SR-X Lecteur de codes à IA intégrée Catalogue
  • [Type de fichier]PDF:5.9MB

Nous garantissons une confidentialité totale : vos informations ne seront jamais partagées.

Confidentialité

Réservé aux membres

  • Documents en libre accès
  • Devis rapide
  • Inscription simple, accès illimité

S’inscrire

Étape 1/3

Il n’y a pas de compte Keyence associé à l’adresse électronique que vous avez saisie. Veuillez remplir le formulaire suivant pour vous inscrire.