International Belgium

Microscope 3D à zone étendue
Mesures de profil rapides et précises

Télécharger le guide de microscopie

  • Qu'est-ce que le microscope 3D à zone étendue ?

    Il s'agit d'un système de mesure 3D sans contact capable de mesurer des surfaces étendues avec rapidité et précision. Il convient parfaitement pour mesurer le profil, la rugosité, la platitude ou l'usure, ou encore pour comparer des données de données de mesure 3D à des fichiers CAD et évaluer leur qualité.
  • Pourquoi choisir le microscope 3D à zone étendue ?

    Les outils de mesure 3D classiques comportent des zones de visualisation limitées et nécessitent une durée et des efforts conséquents pour mesurer une surface avec efficacité. Avec le VR-3000, l'utilisateur place son échantillon sur le support, clique sur Mesurer et obtient les mesures 3D en quelques secondes, même dans le cas de surfaces complexes et étendues. Simple, facile et rapide.
  • Comment fonctionne le microscope 3D à zone étendue ?

    Il émet une lumière structurée à travers plusieurs objectifs double télécentrique pour réduire la distorsion et recevoir les données les plus précises possible. Les distorsions de bandes lumineuses provoquées par les différences de hauteurs sont converties en hauteur par triangulation. Le capteur CMOS à haute précision permet également une imagerie avec un rendu optimal des couleurs.
  • Mesures 3D en
    quelques secondes

  • Objectifs télécentriques
    multiples pour une
    haute précision

  • Mesures 3D
    précises sur des
    surfaces complexes

  • Gondolage et
    gauchissement

  • Logiciel d'analyse
    simple d'utilisation

EXPÉDITION LE JOUR MÊME ASSISTANCE DIRECTE VENTE DIRECTE

POURQUOI CHOISIR KEYENCE ?

KEYENCE se positionne comme un leader du secteur des technologies de détection depuis 1974. L'équipe de vente directe de KEYENCE se déplace chez les clients avec du matériel de démonstration en direct afin de trouver la meilleure solution possible pour toutes les applications.