International Belgium

Détection de la présence de matériaux mousse

Detecting the presence of foam materials

Assemblage.

La détection de matériaux mousse au moyen de capteurs à réflexion est souvent difficile du fait des propriétés d'absorption de la lumière de la mousse.

Avantages

Le FU-40 est un capteur puissant à fibre optique. Il possède une lentille intégrée pour une détection stable des matériaux mousse grâce à son faisceau focalisé.

DÉCOUVREZ LES DÉTAILS DES PRODUITS

  • En plus de sa MEGA puissance, la sér ie FS-N (FS-neo) présente une facilité de réglage sans précédent, en un seul clic.

  • Nouveau capteur numérique à fibre optique MEGA-puissant, MEGA-convivial et MEGA-stable FS-V30. Faisceau de forte puissance permettant une détection stable dans les environnements agressifs.

  • L'amplificateur à double affichage du capteur FS-V20 permet une présentation simultanée des valeurs paramétrées et des valeurs en cours. Le principe fonctionnel est simple et fiable.

  • Les capteurs fibre optique de la série FS-V10 possèdent trois niveaux de détection qui sont fonction de l'application.

  • Ligne complète d'unités de fibre, à fibre incassable, longue portée et spot fin. Choisissez le modèle le mieux adapté à votre application

Haut de la page

KEYENCE INTERNATIONAL (BELGIUM) NV/SA Siège:
Bedrijvenlaan 5, 2800 Mechelen, Belgium
Téléphone (Belgique): +32 (0) 15 281 222
Téléphone (Suisse): +41 (0) 43 455 77 30
E-mail : info@keyence.eu
Opportunités de carrière: Site carrière de KEYENCE