FAQ

Quels types de logiciels sont disponibles pour être utilisés avec ce système ?
Ils sont deux : le logiciel d'édition de vision intégrée « XG VisionEditor » et le logiciel de commande à distance « XG VisionTerminal ».
À quoi sert le logiciel d'édition de vision intégrée « XG VisionEditor » ?
Ce logiciel d'édition de vision intégrée est doté d'une série de fonctions de réglage qui permettent la construction de flux de traitement d'image et d'interfaces utilisateur sur un ordinateur ainsi que des opérations de débogage, de simulation et de transfert de données.
À quoi sert le logiciel de commande à distance « XG VisionTerminal » ?
Ce logiciel permet de surveiller et de faire fonctionner le contrôleur XG-7000 depuis un ordinateur via une connexion Ethernet ou USB. Il dispose également de fonctions pour la surveillance de plusieurs contrôleurs connectés en réseau et de fonctions pour la journalisation des valeurs de mesure et des données d'image.
Quelle configuration système est requise pour utiliser le logiciel d'édition de vision intégrée « XG VisionEditor » ?
Processeur : au moins équivalent au Core 2 Duo 1,06 GHz (Core 2 Duo 1,80 GHz au moins recommandé)
RAM : 1 Go minimum (recommandé : 2 Go ou plus)
Espace disponible sur le disque dur : 600 Mo minimum pour l'installation, 500 Mo minimum pour le fonctionnement
Peut-on utiliser une copie achetée du logiciel XG-H7N sur plusieurs ordinateurs ?
Pour utiliser XG VisionEditor, chaque ordinateur doit avoir un code d'activation séparé.
Demandez un code d'activation sur la page Assistance utilisateur XG. Par principe, un seul code d'activation est émis par copie du XG-H7N. Pour utiliser le logiciel sur plusieurs ordinateurs, vous devez acheter plusieurs copies du logiciel.
Quel espace de travail est utilisé dans XG VisionEditor?
Il s'agit d'un dossier représentant le contrôleur XG virtuel installé sur le disque dur de l'ordinateur. Dans le dossier Workspace se trouvent les dossiers SD1 et SD2, qui équivalent à des lecteurs de carte SD pour le système, et chacun de ces dossiers peut stocker des données de programme et des données d'images enregistrées.
L'espace de travail peut être basculé pour permettre la gestion des réglages de plusieurs contrôleurs à partir d'un même ordinateur.
Combien de programmes peuvent être créés sur un seul contrôleur ?
En utilisant deux lecteurs de carte SD, vous pouvez créer des données de programme pour un maximum de 2000 programmes. Chaque carte SD peut stocker jusqu'à 1000 programmes (n° 000 à 999), mais en fonction des réglages, la carte SD peut être pleine avant d'atteindre les 1000 programmes.
Combien de jours reste-t-il avant la fin de ma période d'essai de XG VisionEditor ?
Vous pouvez afficher la date à laquelle la licence a été activée.
Sélectionnez [About...] (À propos de…) dans le menu Help (Aide) pour afficher la fenêtre [Extension Activation Code Input] (Entrée du code d'activation d'extension). Cette fenêtre affiche les informations concernant la période d'essai au format « La période d'essai est de 30 jours à compter du (année/mois/jour). »
L'ordinateur sur lequel le logiciel XG-H7N est installé a planté et j'ai besoin d'un code d'activation pour le nouvel ordinateur. Que dois-je faire ?
Contactez votre revendeur KEYENCE le plus proche.